Propos la réorientation 2011

Est ce que je peux faire une réorientation pendant l'été 2011!! je suis une étudiante à iset bizerte dans l’agroalimentaire mais j'aime pas cette branche!! et j'ai raté le concoure de la réorientation de mars !! svp rpd
12 réponses pour «
propos la réorientation 2011
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 01h38
Vous allez faire une oriontation concour sur dossier (votre dossier du bac) avec votre score du bac evidamment, 1er juillet , ne ratez pas se lui la SVP.bon courage ;)
Référence(s) :
m.e.s.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h31
Slt moi aussi svp meme cas je veux passer un concours ou faire une réorientation lessentiel est de changer ma filiére actuel car jme trouve pas elle mencourage pas a suivre les etudes vous mavez surpris chui tré heureuz davoir lu le 1ér juillet 2011 !!! comment faire ou aller exactement o faculté ou jveux aller ou bien o ministére ??heeeeeeeeeelp and thx
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h46
SLT MOI OSI JE VOLU SAVOIR A QUELLE DATE LE CONCOURS D'ETE 2011 MERCIE
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h59
Slt svp kel sont les papiers necessair pour le concors de reorientation ete 2011 rep svp et mercie d'avance
Réponse de fida sweet
Le 14/06/2011 é 22h11
Slt ,svp aidez moi je suis une étudiante à l'esti '' réseaux informatique'' jaime pas cette branche ,je suis pas heureuse et jai beaucoup de probleme au niveau de mes études jaime bien changer ma filiére .bref je veut etudier anglais à bourguida school comment faire exactement svp car il n'existe rien pour m'aider ???? aussi je veux la date et les papier necessaire .help me please thx.
Référence(s) :
,
Réponse de fida sweet
Le 17/06/2011 é 15h43
Slt svp aidez nous le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 04h09
Bien sure illi ma nja7ch ybaddil l'fac o5ra b'score l'bac mté3ou (illi 3mal iset bien sure mouch béch yhezouh medecine 3amejjey !!!!!!!) w 9olt le 1er juillet meme apres, ilmouhim ki toufa l'orientation bac 2011 w lézim tetasslou b wzaret eta3lim l'3aaaaali ( wlmarbidh l5aaaaali )
Référence(s) :
beji caid essebsi
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h53
Est ce que je peux faire une réorientation pendant l'été 2011!! je suis une étudiante à isbm en biotech mais j'aime pas cette branche!! et j'ai raté le concoure de la réorientation de mars !! svp rpd
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h07
Jaimerais bien moi aussi savoir comment proceder pour faire une reorientation pr ceux qui ont rate le concours de mars
Réponse de ichraf12
Le 06/07/2011 é 12h38
Svp ena 3andi bac 2010 science de l'informatique t3adit prepa w mamchitech fiha 7ata tarf nheb na3ref tt les info bech najem nbadel lfac o5ra car vraiment j'aime pas mon branche et j'aime bien choisir les branches d'informatique comment je pau le faire merci bien de m'aider ^_^
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h51
Jaimerais savoir si les concours de mars sont tres dificiles ou faisable?
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h19
SLT brabie ena bac 2011 3indi l7a9 f concours reorantation de cette anne