Réorientation universitaire 2011 tunisie

Slt tt , g eu mon bac de science expérimentale en 2010 et mnt je suis un étudiant en science de la nature au FSB !! g pas aimé cette branche , dés le début g voulu avoir la tourisme comme branche mais g pas eu de la chance a l'orientation , ils m'ont donné la science de la nature et je veux bi1 mnt changé de session ! je veut faire la Tourisme au fac de Sidi dhrif !! Svp aidez moi !! je c ri1 sur cette affaire !! g besoin de vos aide en me disant comment faire pour la réorientation en janvier ! svp svp , g aucune idée sur ça !! aidez moi svp et merciiii d'avance
22 réponses pour «
Réorientation universitaire 2011 tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 03h02
Svp n7eb ncharek fel concour mte3 sidi dhrif istitut de tourisme n7eb na3ref wa9tech w kifech stp akid akid
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h17
Moi aussi je veux participer au concoure de réorientation pour tenter ma chance et passer à l’école de l'architecture à Sidi BouSaid mais je c pas c quand exactement aider moi c'il vous plais j attend une réponse merci d’avance
Réponse de mondher_khas
Le 04/01/2011 é 14h56
Ena n7eb na3mel reorientation en pharmacie je suis bac 2010 avec moyen 16 3touni prepa INSAT ma3egbetnich , bellehi ta3rrefch wagtech les dates mte3 lkonkour?
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h28
Je ss une etudiante en archiecture et je veu changer de branche,je veu faire des etudes de tourisme a sidi dhrif mé je sais pas quand et comment passer le concour de reorientation?svp aidez moi!!!c'est urgent!!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h12
Slt j'ai eu bac maths en 2010 et maintenant je suis une étudiente en ISET branche technologie de l'informatique,carrément,j'ai pas aimé cette branche et je desire changer pour la branche licence appliquée sage femme, s'il vous plait repondez moi pour la date du concours pour l'année 2011 c'est urgent. merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h33
C b1tot presk dans une semaine tal9aw lé info el kol fi mes.tn wala http://www.univ7nc.rnu.tn/data_ar/index_ar.php i4a el fac eli t7Ebou 3liha teb3a el univ carthage le concour yet3ada debu mars . bon chance pr tt le monde ena je ve avoir insat wala archi wtaw na9Ra prepa
Réponse de MissMe789
Le 26/01/2011 é 15h19
Le lien http://www.univ7nc.rnu.tn/data_ar/index_ar.php ne marche pas :/// où pourrais-je trouver un lien pour m'informer des concours de réorientation concernant l'ENAU (école nationale de l'architecture et de l'urbanisme) Aidez-moi SVP!!!
Réponse de mondher_khas
Le 26/01/2011 é 17h04
Ena insat winheb nakra pharmaçie manich 3aref wagtech tahbet lkonkour mte3 lpharmaçie chnou lien?
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h48
Bonjour, j'ai eu mon Bac Maths en 2010, je n'ai malheureusement pas pu accèder à l'IHEC, maintenant je suis à TBS ( qui ne m'a pas vraiment plu ) et j'aimerais m'inscrire au concours de réorientation, mais je n'ai aucune idée ni comment ( site web ), ni quand, ni les examens qu'ils me feront passer ! Si quelqu'un aurait une idée, merci de me répondre :)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h54
Mais stp donner nous les réponses quand la date limité de l'inscription , les factures et les documents demander , personelemen j'en c rien du tous, svp donner nous des réponses très vite... mercie..
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h42
Cc sélééém ! SVP famméch chkoun ynajam y3awinni éna na9ra psychologie w n7ép nbaddal l fac(c une sorte de réorientation mé ma8irr man3addi lé concours lé chay)..fi bélii t9addam un sous-dossier w houma 8adi ils vérifient sii tajam tod5il lil fac ou nn(na3raf l chanss th3ifaa mé g vé éssayéé w rabbi yostirrr) ..g ve savoir l date ta3 dépo dossié wil documen nécéssaire w si c documen varient selon l fac?...plzzz help..merciiiiiiiiiii d'avenss =))))))))))))))
Réponse de khouloudgmati
Le 13/05/2011 é 20h23
Svp vou avé lancé ce site pour aider le monde on a vraiment besoin de cet aide y"ayachkom ,esk c possible d'avoir 1 chance cet été de 2011,pour ceux ki on raté le concours de mars ,svp je suis 2 étudiente en 2 éme année sciences juridiques ,je veus passer 1 concours fessif hedha pour rejoindre l'institu de borguiba school si c possible!!! svp répondez moi .
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h08
Svp amankoum ena n7b na3ml i3adit tawjih w j ai rate la date depuis le moi 2 mars a isamm bjh rabi 3andkoumchi fkra famech reorientation o5ra a isamm amn 3awnouni y3awnkoum rabi rani walit 3lka a3sabi w dépresser 3a l e5er svp choufouli 7al et merci d avance.
Réponse de sassouma
Le 08/06/2011 é 12h43
Bonjour, je voudrais bien vous donner une idée puisque vous avez besoin d'aide l'Institut des Hautes Etudes à TUNIS un établissement universitaire privé en Tunisie spécialisé en Management des Affaires délivre des diplômes reconnus par l'Etat Tunisien et agrées en Licence Fondamentale, Licence Appliquée et en Master professionnel en des différentes filières citons par exemple Comptabilité, Droit , Commerce International, HEC , Economie, Marketing, Gouvernace , Informatique, Gestion, Mutlimedia.... Déja l'inscription est ouverte pour l'année universitaire 2011/2012 choisissez votre filière et faite l'inscription sur le site http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 00h47
Slt je suis Rania j ai 18 anS j aime devenir un docteur j ai eu le bac cette année et j ai 14;40 De plus je veUx etudier en algérie
Référence(s) :
Devenir un docteur
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h12
Je suis un étudiant dans la faculté des sciences economic de nabeul bac math 2010 enhib enbadil fama e3tisam devant la ministre de l'enseignement superieur le 26 julliet kan ethib ahdar mhana mon numéro 23176203 mon facebook est Taher Chabaane
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h39
Salut je fait une orientation en mars 2011 mais lors que je veut faire l'inscription je peut pas svp donner moi la solution pour suivre ma inscription merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h42
Salut j'ai besoin de numéro de faculté de droit sousse svp pour me prendre des des ides merci pour votre attention
Réponse de centrale.tunis
Le 27/09/2011 é 11h32
Des études universitaires en Tunisie Le Groupe Université Centrale est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur et deux établissements de formation professionnelle, tous agréés par leurs ministères de tutelle. Les établissements d’enseignement supérieur proposent des cursus LMD (Licence, Mastère, Doctorat),dans différents domaine : L'art et le design, la santé, l’informatique, la gestion, le droit ou encore les langues. Des méthodes et des Approches pédagogiques modernes et innovantes permettant aux étudiants d’affirmer leur potentiel de recherche.
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h45
Bjr, SVP J'ai eu mon bac informatique en 2010, je suis etudiante et je veux bien changé de session je veux faire multimidia dans ISAMM alors vous pouvez m'aidé et me dire les papiers nécessaires et quand je vais passer le concour MERCI D'AVANCE :)) ..