A propos de recrutement administratif de l'ATB de tunisie

J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un progragrame de recructement au domaine administratif pour 2011
19 réponses pour «
A propos de recrutement administratif de l'ATB de tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h18
Je m'appelle Touati Wajih, 26ans, celibataire, j'ai un niveau bac +2. je voudrais bien savoir si vous avez organizer un programme de recrutement pour cette anneé?
Réponse de randa.radhouani@gmai
Le 08/06/2011 é 12h53
J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un progragrame de recructement au domaine administratif pour 2011
Réponse de hala ben omrane
Le 23/06/2011 é 12h26
J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un progragrame de recructement au domaine administratif pour 2011. je suis Jeune fille âgé de 24ans titulaire d’une licence appliquée en Monnaie Finance Banque et Technique d’ Assurance. J’ai effectuée plusieurs stages et actuellement je suis à la recherche d'un emploi stable, un salaire fixe et motivant.
Réponse de ghanmianis
Le 29/10/2011 é 17h32
J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un progragrame de recructement au domaine administratif pour 2011 je suis un garçon âgé de 25 ans titulaire d'une licence fondamentale en gestion financière et un niveau master 1 en finance et ingénierie financière .J’ai effectuée plusieurs stages et actuellement je suis à la recherche d'un emploi stable, un salaire fixe et motivant.
Référence(s) :
anis ghanmi
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 01h55
J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un progragrame de recructement au domaine administratif pour 2011
Réponse de khaoulouta1
Le 24/11/2011 é 17h02
Salut, je m appelle jabri khaoula jai 24ans je suis titulaire d'une license appliqué en droit publique : contentieux administratif et fiscal et un niveau de master 1 professionel en droit d' affaire . jai effectuée un stage et je suis a la recherche dun emploi au sein de votre honorable société merci .
Réponse de khaoulafezai
Le 02/12/2011 é 11h28
Salut, je m'appelle fezai khaoula, je suis titulaire d'un maîtrise en économie financière et bancaire, je voudrais bien savoir si vous avez organizer un programme de recrutement pour cette anneé?
Réponse de prince64
Le 13/12/2011 é 15h28
Bonjour je suis maîtrisard en commerce international depuis 2003 , j'ai effectué des stages à l'ATB comme saisonnier et j'ai donné une très bonne satisfaction mais ... j'espère que l'ATB décide de recruter beaucoup de jeunes chômeurs , avec une nouvelle constitution et un nouveau président bonne journée
Réponse de 16021986
Le 30/01/2012 é 18h15
Bonjour je suis Sihem Marrouki licenciée en gestion spécialité finance depuis 2010 j'ai effectué un stage chez BIAT .Je voudrais bien savoir si vous avez organisé un programme de recrutement pour l' année 2012 .MERCI
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h50
J'ai besoin de travaille merci d'avance c mon numéro 20 148 361
Réponse de randa.radhouani@gmai
Le 01/03/2012 é 10h12
J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un progragrame de recructement au domaine administratif pour 2012. je suis Jeune fille âgé de 25ans titulaire d’une maitrise en finance bancassurance . J’ai effectuée plusieurs stages et actuellement je suis à la recherche d'un emploi stable, un salaire fixe et motivant.
Réponse de Anis TRABELSI
Le 27/08/2012 é 15h07
J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un programme de recrutement en 2012?
Réponse de hayfaaa
Le 16/11/2012 é 16h40
Je suis Jeune fille âgé de 27ans J’ai une maitrise en finace et bancassurance FBA,master Spécialisé en managment et création des entreprise,j'ai effectuée plusieurs stages et actuellement je suis à la recherche d'un emploi stable, un salaire fixe et motivant. merci :)
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 16h41
Actuellement titulaire d'une maitrise en finace et bancassurance FBA,master Spécialisé en managment et création des entreprise et je suis trèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèès intéressé par votre banque
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 20h07
Je suis étudiante en 3éme année Licence Appliquée en Finance à lInstitut Supérieur de Comptabilité et d'Administration des Entreprises j'ai l'intention d'avoir une poste dans votre banque. Merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 12h10
Je suis mdimegh ines titulaire licence appliqueé en gestion qualité en 2010 agé 28 ans.J'aime savoir si l'ATB de tunisie a organisé un progragrame de recructement au domaine administratif pour 2012. et je suis à la recherche d'un emploi stable, un salaire fixe et motivant. merci de m'envoyer la reponse sur mon boite email ines.mdimegh@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 13h03
Je suis une dame de 30ans j'ai une maitrise en gestion des institutions financieres, j'ai effectuée plusieurs stages et actuellement je suis à la recherche d'un emploi stable, un salaire fixe et motivant.
Réponse de prince64
Le 14/12/2012 é 10h27
Un homme de 37 ans ayant effectué de multiples stages dans des banques et cabinets d"expert-comptable et d'autre sociétés , sachant que j'ai une maîtrise en sciences de gestion , il y a 2 ans que je suis en chômage et depuis 2003 je n'ai jamais trouver un travail stable , seulement que des stages S'il vous plaît quand vous allez recruter ???????????
Réponse de Legleg.imen
Le 14/06/2013 é 20h19
Je me présente je m'appelle Legleg Imen Licencier en Informatique appliqué à la gestion en 2013.j'aime savoir s'il y a un programme de recrutement pour l'ATB Tunisie;Je suis à la recherche d'un emploi. merci de m'envoyer la reponse