Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Propose logement contre services Région Centre

Région Centre. Propose pour couple retraité, logement, salle à manger, cuisine, 2 chambres, SdB, débarras, possibilité jardin potager, contre ménage et petit entretien.
14 réponses pour «
Propose logement contre services Région Centre
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 20h43
Bonjour je serais intéréssée par votre offre! Est-elle toujours d'actualité?
Réponse de planetfuture
Le 07/10/2010 é 10h46
Ecrivain, professeur d'université, retraité, conseiller international en économie et fiscalité, j'ai plusieurs manuscrits à finir sur demande de mon éditeur. J'habite aux USA avec ma compagne, mon chien et mon chat et cherche un logement, coin sympa et tranquille pour réaliser ces écrits contre divers services. Actuellement en voyage en Europe vous pouvez m'atteindre par le +32488641893 ou email planetfuture@live.fr cordialement
Réponse de planetfuture
Le 18/10/2010 é 18h19
Oui toujours d'actualité vous pouvez m'appeler au 32488641893 ou email planetfuture@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h18
Bonjour jeune femme très sérieuse recherche un logement sur Paris ou en région parisienne contre service, ménages, entretient, merci de me contacter au 0631186374, c'est très urgent
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 13h10
Bonjour maman de 39 ans avec ses 3 enfants recherche appartement contre service gardiennage menage repassage c est urgent merci de me contacter par mail si vous avec quelque chose
Référence(s) :
je suis sérieuse et pas peur des taches
Réponse de planetfuture
Le 06/02/2011 é 10h16
Vous pouvez me contacter au 0633896594 à votre convenance cordialement john
Réponse de planetfuture
Le 06/02/2011 é 10h19
Votre logement m'intéresse vous pouvez m'atteindre au 0633896594 merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 10h45
John vous aves quoi a me proposer merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h59
En couple vivant en espagne nous souhaitons revenir en france votre offre nous interresse contacter nous par mail faty_cisse@hotmail.com
Réponse de thilelli
Le 20/10/2011 é 16h41
Bonjour je suis etudiante à paris et je cherche un logement contre service (taches menageres,garde enfants;...)je suis serieuse et dynamique je suis disponible à toutes propositions voici mn email
Réponse de thilelli
Le 28/10/2011 é 13h19
Bonjour a tous je suis etudiante à tours et je cherche un logement contre service (menage baby sitting...) si y a quelqun qui s interesse veillez à me contacter c est urgent merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 02h01
Je suis étudiant sérieux et bosseur, actuellement je suis à la recherche d'un logement contres service : ménage,cuisine, gardiennage, repassage ou autres.. veuillez me contacter sur l'adresse suivante : ouguenoue-sad@hotmail.fr
Référence(s) :
sociable et pas peu des taches
Réponse de Ali22
Le 29/08/2012 é 19h43
Bonjour je suis étudiante en 3éme année d'esthétique; je suis a la rechercher d'un logement car passant un examen cette année les trajets sont trés fatiguant. Bien sur contre service : ménage,cuisine,gardiennage,repassage,soin esthétique (ayant mon Cap esthétique ) Je vous laisse mon adresse si cela vous interesse : Alice.gouron@hotmail.fr Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 11h30
Bonjour, je serai intéresser par votre annonce si elle est encore d'actualité , vous recherchez un couple de retraiter, mais je n'ai que 33 ans et je vis seul. Je suis quelquun de propre et d'ordonner. Merci. Loic. 06.60.73.20.97.