Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

JE OFFRE CHAMBRE CHARMANTE,MARSEILLE08!!!

Question de cettina le 08/03/2008 à 13h35
MARSEILLE 13008, au bord de la MAGNIFIQUE MER DE LA CORNICHE, lieu idéal ou vivre tout l'année,(étudier,travailler,se distraire..),pour avoir aussi TOUS LES CONFORT et les services DE LE CENTRE VILLE, que la poesie,le relax et les sports de la VACANCE sur la grande et SPECTACULAIRE Plage de Marseille, INSTITUTRICE ET SON COPAIN (ITALIENS)sociables,serieux,hospitaliers, (pardon pour francais incorrect:nous sommes italiens...!!) * * * * * * * * * * * * OFFRENT * * * * * * * * * * * * * * * CHAMBRE SPLENDIDE, lumineuse,tres confortable, parfaitement et agreablement meublée et accessoriée,(appropriée pour 2 personnes,€ 300/mensuel pour personne), MAX services,PRIVACY,TRANQUILLITE', respect reciproque, * * * * * * * * * A 2 filles ou a une couple* * * * * * * * * * de caractere discret et tranquille,qui aiment l' ordre et le menage dans le logement,(cuisine,salle de bains/salle d'eau,salle/WC,sejour,chambres...). Ambiance max seine,sereine. L'appartement,(en colocation avec nous), c'est un vaste T3 tres bien meublé, avec la vue sur la mer, a coté des les plus belles Plages, de le renommé Parc Borely,de l'hippodrome,(avec la vue sur les chevaux de course),de tous le services,(centre ville,bus,restaurant,bar,centre commercial,mcdo,sports,centre bien-etre,ecc), mais il est aussi silencieux! Chaque chambre,(aussi la cuisine et la salle de bains), c'est grande, lumineuse, accessoiré, tout l'ameublement et l'equipement c'est flambant neuf et complet. JE VOUS EN PRIE DE CONTACTER MOI SUR LE N. 0636148104,pour info et rendez-vous.
1 réponse pour «
JE OFFRE CHAMBRE CHARMANTE,MARSEILLE08!!!
 »
Réponse de cettina
Le 29/07/2008 é 11h48
Enseignante et son compagnon, sociables, sérieux, très fiables, avec expérience de colocation, passionnés des voyages en moto/sidecar, d’histoire et de littérature, soucieux d’offrir un cadre de vie agréable dans leur maison et de faire de nouvelles et agréables connaissances, proposent location chambre meublée dans l'8°, sur la Mer de la Corniche, ideal pour des vacances relaxantes avec tous les conforts de la Ville ! Au dernier étage d’un immeuble, dans appartement T3 (vaste, calme, très bon ensoleillement, silencieux,avec vue sur Mer, Parc Borely et montagnes), nous offrons la location d’une chambre meublée pour 1 personne (ou ,maxi, deux). L’ameublement de la chambre est refait à neuf, il est tres clair, complet, confortable et delicieux ! Nous fournissons le linge de maison pour la chambre ainsi que celui nécessaire à la toilette avec possibilité de bénéficier des produits de toilette. Usage partagée de la cuisine (vaste, équipée, lave vaisselle,micro-ondes, etc...), des équipements de la salle de bains (grande, confortable, avec baignoire et douche-hydro massages, toilettes separées et salle/lave linge), des équipements de la maison (climatisation , TV LCD, TV par SATELLITE, lecteur-DVD et films DVD, INTERNET WIFI 100 MEGA dans tout l'appartement), et un magnifique sejour tres bien meublé, avec vue sur mer, le parc , l'hippodrome, Notre Dame de la Garde, etc ..... ! Situés à Bonneveine, près de la spectaculaire Corniche au dessus de la Mer, vous pourrez apprécier la verdure du Parc Borely, (avec plusieurs evenements nationaux et internationaux...), la proximité des plages privées et publiques, (nous sommes en face à la spendide plage Escale Borely, 1 minute a pied ...), des commerces et services proches (bars, restaurants, magasins, centres commerciaux....). Bien desservis par les transports en commun, vous pourrez découvrir les événements de l’Hippodrome, admirer et visiter les Calanques et la Pointe Rouge bien connue , et beaucoup d'autres encores....! Nous garantissons calme, confort et respect de la vie privée. Location à l’année, et à la semaine hors période estivale. € 500/mensuel pour 1 personne € 600/mensuel pour 2 personnes ; € 200/semaine pour 1 personne, € 300/semaine pour 2 personnes ; Periode estivale (du 1er juillet au 30 septembre) POUR UNE PERIODE DE LOCATION DE 2 MOIS, TARIF EXCEPTIONNEL!!!!!!! -en semaine (du lundi au vendredi matin) , € 450/MENSUEL POUR 1 OU POUR 2 PERSONNES, (frais inclus!) -en semaine entiere (du lundi au dimanche), € 500/MENSUEL POUR 1 OU POUR 2 PERSONNES,(frais inclus!) POUR UNE PERIODE DE LOCATION INFERIEURE A 2 MOIS, TARIF REDUIT!! location à la semaine, du lundi a vendredi matin , seulement : € 150, VALABLE pour 1 OU 2 personnes du lundi au dimanche, € 200, VALABLE pour 1 pers. ; € 300 , pour 2 personnes location au mois, du lundi a vendredi : €420/mensuel, pour 1 pers. ; €450/mensuel, pour 2 personnes du lundi au dimanche : € 500/mensuel pour 1 ou 2 personnes !! Incroyable !!! ATTENTION : Paiement en liquide uniquement (frais de location et caution) Contact : 06 21 71 44 77 , (pas des messages, s'il vous plait !). Cettina et Luigi , Boulevard des Vagues, Marseille 13008, Bonneveine/Borely Plage Escale Borely, Parc Borely, Hippodrome, entre David du Prado et Plage Pointe Rouge.
Référence(s) :
cettina d.
tel. 0621714477