669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Artisan peintre à votre service Lorraine et Lux

Question de MED PAINT le 30/07/2013 à 16h34
[ ! ]
Bonjour, Auto-entrepreneur vous propose ses services pour tout vos travaux de rénovation et de construction en intérieur et extérieur, les prestations que je réalise sont les suivantes: Décollage papiers-peints et autres revêtements muraux, plafonds... Application de peinture en intérieur et extérieur sur tout types de supports Pose de papiers-peints de tout types Pose de toile de verre, fibre de verre murs et plafonds Pose d'isolation thermique , phonique en intérieur Pose de revêtements muraux tels que lambris de toutes sortes, faïences Remise en état des supports même les plus abîmés ,enduits, réparation de toutes sortes de fissures Traitement contre la moisissure, dégâts des eaux... Pose de différents enduits décoratifs Réalisation de murs plafonds en BA13, aménagement des combles Pose de bandes armées, bandes calicot... Accepte chantiers en sous traitance J'étudie toutes propositions, et me déplace dans toute la Lorraine ainsi qu'au Luxembourg. Je me déplace à votre domicile, pour établir un devis complet, totalement gratuit et sans engagement de votre part. Tarifs forfaitaires très attractifs, je ne facture pas la TVA. Accepte tout mode de règlement, chèque, chèque emploi service, espèces, virements... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Artisan peintre à votre service Lorraine et Lux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.931