Bonjour je suis à Madagascar et je voudrais des proxys gratuit orange pour les modem 3G orange. Merci de votre aide.
voici mon numéro de telephone:+261331279252
Orange côte d'ivoire affirme avoir trop perdu dans le domaine de l'internet a cause des pirates raison pour laquelle elle a verrouillé tous les systèmes de navigation internet. A l'heure où je vous l'internet passe dans d'autres communes parcontre d'autres c'est tout à le contraire meme si vous avez des unités. Depuis que la crise post-électorale a pris fin l'internet Orange côte d'ivoire ne marche. ON ATTEND DE VOIR LES MOIS PROCHAINS. Bonne journée à vous!
Slt à tous les pirates je suis fier de vous. j'ai kelke parametres ki pass avec certains phone mè ki ne pass pa avec le mien motorola l7. à ki les new proxy ? voici mè number 41109676 et 49807754
Si vous voulez avoir des docs tous frais sur le surf gratis je vous invite à visiter le site suivant http://mobiles.pro-forum.fr .ce site est aussi referencé sur facebook sous le nom FORUM 225 .j espère que ça aidera beaucoup d entre vous.
Besoien de proxy. pas la paine de se faire de souci pour sa. envoyer moi votre : numero ;la marque du portable.ou son imeil en coposante dieze etoile 06 dieze. sur 08 47 70 60. votre veux serai resolut ! moi c'est diaby tout est possible avec mon PC merci d'avance.
Merci diaby xè déjà b1 ce ke tu fais mè vous pouvez avoir les paramètres orange, moov, green, et mtn en ligne. Il suffit de me call o 41 10 96 76 ou au 49 80 77 54 svp pas de bip
Référence(s) :
je me nomme kra casimir et je viens de bondoukou en plein zanzan