Proxy orange et les param dopéra mini

Question de jimmydrake le 25/08/2011 à 15h32
Slt cè jimmy svp je nariv plu a surfé avc orange jai besion des nvaux proxy et la configuration dopéra mini ki passe merci
4 réponses pour «
proxy orange et les param dopéra mini
 »
Réponse de syl20michel
Le 21/09/2011 é 13h48
Slt! envoi ton Email et je vais te le poster, c'est beaucoup plus sécurisé que de te le poster sur ce site. A+
Réponse de pamola
Le 04/12/2011 é 03h05
J'ai essayé opera mini 4.4 et 6.5 pour mon nokia c3 mais j'ariv pas à me connecter gratuitmt avec orangr-mada, pbm de configuration et de proxy! pouvez-vous m'aider svp!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h06
SLT! je utilise le operamini 4.4 sur mon mobile(nokia mj 8000) je me surf bien mais j'ai un probleme de telechargement ni un image ni un video ... commet je doit le configuree ? voici mon mail :Finoanaandriamandresy@yahoo.fr . MERCI !
Référence(s) :
MADAGASCAR , antananarivo 101
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h35
Mon addresse mail est: borisfotso16@yahoo.fr