669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Puis-je connaitre la valeur d' un disque de Barbara

Question de eninnaej le 18/02/2016 à 12h28
[ ! ]
Je vends: Album d'or de Barbara. Stéreo CBS 62660 CB 271 Comprenant 12 chansons. Double pochette avec commentaire et photos.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je connaitre la valeur d' un disque de Barbara
 »
  • 3
    réponses
    Il s agit d'un 45T vinyle de 1973 titres 1- "BEN" version originale 2 - "I wanna be where you
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je souhaiterai connaître la valeur du double album des Beatles 1962-1966 série ON RED VINYL
  • 1
    réponse
    Valeur 33 t album MICHAEL JACKSON THRILLER , pochette en parfait état avec à l'intérieur paroles de
  • 1
    réponse
    Je possède une double pochette disque Beatles Sct Peppers, original, 1967, EMI, ODEON, BIEM recto ve
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai avoir une estimation sur l'album de michael Jackson Thriller de 1982 la pochette en p
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me renseigner sur l'estimation d'un 33 tours de barbara erreur de gravure face 1 barba
  • 2
    réponses
    Je possède un album de jimi hendrix EN VYNIL AVEC POCHETTE D'ORIGINE;le titre de l'album est CRASH
  • 1
    réponse
    Je possède un double album white des beatles n° 0129952 avec ses 4 photos et le poster, le tout en t
  • 1
    réponse
    Quelle est la cote du 45 Tour " Thriller /message/mixage sur thriller " sortie 1987 promo France 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à estimer la valeur d'un vieux vinyl des Ramones q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.761