Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Estimation d'un vynil

Question de pirate le 20/10/2009 à 10h32
Je possède un album de jimi hendrix EN VYNIL AVEC POCHETTE D'ORIGINE;le titre de l'album est CRASH LANDING; j'aurais voulu s'avoir sa valeur.MERCI D'avance
2 réponses pour «
estimation d'un vynil
 »
Réponse de fufu36
Le 29/06/2011 é 02h30
Bonjour j'ai retrouvé pas mal de vieux vinyl de tous les styles comme Jimi Henrix, johnny hallyday, kate buch etc... les pochettes ne sont pas forcement en bon état mais les disques sont bien, j'aimerai avec une idée du prix de ces vinyls ex : jimi henrix album roots of hendrix - ou good karma 2
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 13h46
J AI UN COFFRET DE JIMI HENDRIX QUI COMPRENDS QUATRES VYNILS? MALHEUREUSEMENT , IL M EN MANQUE UN DONC J EN POSSEDE TROIS AU TOTAL LE COFFRET S INTITULE : JIMI HENDRIX " THE GREATEST ORIGINAL SESSIONS" COMBIEN VAUT T IL ? MERCI