Puis-je demander un arrêt de pension alimentaire?

J'ai 2 filles à l'université (24 ans et 22 ans). Ma plus vieille a obtenu son baccalauriat d'enseignement il y a 2 semaines mais veut poursuivre ses études pour une maitrise. Est-ce que je dois continuer de payer ma pension alimentaire pour elle? Merci!
4 réponses pour «
Puis-je demander un arrêt de pension alimentaire?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/05/2012 é 21h07
Il existe une obligation intergénérationnelle dite obligation alimentaire prévue par le Code civil. Elle s'applique aussi bien pour les ascendants que les descendants.
Réponse de canounet
Le 24/05/2012 é 00h36
Seul le juge aux affaire familiales peut en décider adressez-vous à lui
Réponse de WARI31
Le 21/12/2013 é 20h52
Si vous pourrez subvenir a leurs besoin pourquoi demandé au père de le faire si ce dernier a des difficultés financières en plus de la séparation de ces enfants. Vous avez choisie ce chemin alors assumez le et arrêtez de jouer les victimes.
Réponse de canounet
Le 21/12/2013 é 21h03
@ WARI on ne sait pas si c'est le père ou la mère qui fait cette demande non plus dans quelles conditions la séparation a eu lieu et cela ne vous regarde pas non plus s'il y a des difficultés financières chez le conjoint du questionneur