Fille marié dois-je lui versé une pension alimentaire.

Ma fille étudiait à l'université et le 27 novembre 2010 elle c'est marié et elle a terminé son université en décembre 2010.Elle est en stage jusqu'en mai 2011. Est-ce que je suis dans l'obligation de lui payer une pension alimentaire. Pour sa part mon fils demeure avec sa mère et il fréquente l'université est-ce que je peut payé la pension alimentaire à mon garcon qui est majeur (20 ans).
1 réponse pour «
Fille marié dois-je lui versé une pension alimentaire.
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 22h44
Pour votre fille, si elle est majeure et que c'est un stage rémunéré, non. Si une de ces condition n'est pas rempli, oui. Pour votre fils, oui. Mais avec un montant déductible limité sans justificatif.
Référence(s) :
les impôts