Maintien de la pension alimentaire

Je verse actuellement une pension alimentaire de 230 euros/mois à mon ex épouse pour ma fille, celle-ci va commencer un BTS par alternance au mois de septembre, elle va percevoir environ 900 euros/mois, dois-je continuer à verser la pension alimentaire ou bien dois-je demander un RDV auprès du juge des affaires matrimoniales afin de supprimer ou bien alléger la pension alimentaire de ma fille. Avec mes remerciements. Merci de bien vouloir répondre à ma question sincères salutations.
1 réponse pour «
maintien de la pension alimentaire
 »
Réponse de lolotte8383
Le 02/02/2011 é 17h34
Oui il vous appartient de faire la démarche auprès du juge aux affaires familiales, je suppose que votre fille habite toujours chez sa mère, la pension est due jusqu'à ce queles enfants soient économiquement indépendant, donc même si elle entame ce BTS en alternance elle peut subvenir à ses besoins, avec 900€ par mois, le juge fera la part des choses vous obtiendrez au moins la réduction