Puis-je devenir nourrisse agrée pour mes neveux

Ma soeur a 3 enfants de 2,4 et 6 ans, elle vient de trouver du travail et à défaut de trouver une nounou qui vient s'occuper d'eux je viens les garder je ne travail pas et je me demande si je peux devenir nounou agrée pour mes neveux? Merci de me donner une réponse claire et précis
1 réponse pour «
puis-je devenir nourrisse agrée pour mes neveux
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h12
Tout depend de votre conseil general et de votre caf certain accepte la garde des membres de la famille mais ce n es pas general.
Référence(s) :
ass mat