Puis-je retravailler ?

Question de jacotte le 22/07/2010 à 17h17
Je suis actuellement en invalidité catégorie 2, ma pension est trop petite pour survivre, je voudrais savoir s'il me serait possible de trouver du travail quelques heures par semaine et ne pas perdre ma pension d'invalidité ?
2 réponses pour «
puis-je retravailler ?
 »
Réponse de nilse
Le 17/11/2010 é 13h12
Oui vous pouvez cela depend de votre maladie et handicape
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 23h34
Bonsoir, moi je suis en invalidité cathégorie 2 depuis mars 2011 et j'ai pu garder une journée de travail par semaine ( c'est à dire 6h) , il faut bien calcule de ne pas dépasse le montant brut de votre pension, pour le savoir écriver à votre sécurité sociale, c'est ce que j'ai fait bon en ce moment, j'ai un souci, je vais etre convoquer par un expert, suite à une contestation d'un avis que j'ai reçu, suite à une visite d'un medecin conseil prenez toutes vos précausions avant tout