Grace à la loi Cumul-Emploi-retraite ou au statut auto-entrepreneur ou bien encore le portage salariale, n'hésitez pas allez sur le site national pour l'emploi des retraité
http://www.les-retraites-travaillent.fr
Je suis retraité depuis le 1 juillet 2011, , j ai gardé un travail 1 journée semaine , je souhaite savoir si ma retraite sera revue ,quand je vais arrété dans environs 1 ans ma patronne vend sont commerce merci pour la reponse.
marie
JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS JUILLET 2011J4AI EU 65 ANS MAIS IL ME MANQUER DES TRIMESTE JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX ENCORE TRAVAILLER QUELQUES HEURES ET COMMBIEN HEURE JE PEUX FAIRE PAR SEMAINE MERCI
Actuellement je suis a la retraite depuis fevrier 2011 mais ma retraite qui est versé par la cram n'est pas suffisant pour payer mes charges. je voudrai un travail en interim en plus 1 semaine ou plus pour venir a mes besoins des charges .
je sais que mon employeur peut me reprendre mais je pers 30% de ma retraite.
que faire je ne sais pas la solution .
Bonjour
je suis a la retraite longue carriere depuis le 01/09/2013 né en 1953 puis je reprendre le travail chez le meme patron il veut me reprendre en interim et sous quel condition
et combien d heures
merci
Bonjour je suis a la retraite depuis 2009 impossible de vivre avec 337 ,65 puis 74,79 complement combien d'heure je peux travailler; Merci de me répondre
Depuis 1995 je suis retraité, Né en 1935 à Paris, mais je n'ai que le minimum du fait que je n'est que la moitié de mes trimestres, puis-je ouvrir une petite maison d'édition, quel serai pour moi les pertes point de vu retraite?
Merci pour la réponse
Bonjour je suis retraité depuis le 1juin 2017 une retraite pour c longue donc à 60 ans au lieu de 62 ans .ma question est je peux retravailler et combien dheures . Je suis née le 08/02/1957 et ma retraite est à taux plein merci pour votre réponse