Puis je récuperer une boite mail effacé par erreur

En voulant créer ma boite mail sur gmail la boite de mon mari a disparu comment puis je la récupere
7 réponses pour «
puis je récuperer une boite mail effacé par erreur
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 07h41
Bonjour jai suprimer invonlentairement mon msn impossible de le remettre...mon pseudo était manuel2812@hotmail.fr..si vous pouvez m'aider sa seras gentil de votre part car je ne peux plus me connecter avec mon fils qui habite a 400km de moi
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h35
Bonjour moi ou mon avons suppimer par erruer l'adresse mail de mes parents sur yahoo. comment puis faire pour le récuperer
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h10
J ai effacer involontairement mon site voila.fr comment le recupere merci d avance!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 00h06
Mon fils de 7ans ma effacer ma boite e mail
Référence(s) :
ABDELALI ABDEL MADJID
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 00h11
JE VOUDRAIT RETROUVER MON E MAIL POUIR RECEVOIR MES MESSAGES
Référence(s) :
marseille 13009 je connait toujour mon code perso
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 01h19
COMMENT RETROUVER MA BOITE MAIL
Réponse anonyme
Le 30/11/2020 é 22h57
J’ai effacé par une énorme erreur d’étourderie toute les mails de toutes les boites de ma messagerie à l’instant. Je suis complètement affolée. J’ai 75 ans et vraiment il y’a des jours où je perds la tête avec mon Ipad. L’informatique et internet me créent beaucoup de soucis. En plus je m’exerce seule et ce n’est pas toujours évident , la preuve. Mille remerciements si vous voulez bien m’aider