Boîte mail piratée

Bonjour, Comment puis-je récupérer ma boîte mail qui a été piratée? Le pirate a changé le mot de passe et la question de sécurité. Je veux de nouveau entrer dans ma boîte pour récupérer la liste de mes contacts et les messages. D'avance merci pour votre aide sur ce problème qui me gêne depuis un mois. Cordialement, Edwige.
3 réponses pour «
boîte mail piratée
 »
Réponse de Richou
Le 30/07/2011 é 18h08
Bonjour, Si votre boite mail à été piraté, c'est presque impossible à récupérer. La dernière tentative à effectuer est de faire la demande de récupérer le maximum de chose auprès de votre fournisseur de boite mail (ce n'est pas garantit). A l'avenir, sous peine d'avoir le même problème changer de mot de passe et choisissez une question secrète plus difficile à trouver (pas de date de naissance, ni le nom de jeune fille de votre mère)
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h03
Mon conte et piraté celui la noreddine2000@hotmail.com slv comment le récupérer mes 1800 et quelque message et mes contactes dans mon messenger et voila mon nouveau conte noreddine2000@hotmail.fr sil-vous plait aidé moi
Référence(s) :
je m'appele noreddine khelifa né le 17/12/1957 a el aricha
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 22h24
Jje n'ai pas de réponse à donner. je suis moi-même dans cet extrême embarras. Merci de me venir en aide. Thérèse