670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Boîte mail piratée

Question anonyme le 30/07/2011 à 16h45
Dernière réponse le 30/12/2015 à 22h24
[ ! ]
Bonjour, Comment puis-je récupérer ma boîte mail qui a été piratée? Le pirate a changé le mot de passe et la question de sécurité. Je veux de nouveau entrer dans ma boîte pour récupérer la liste de mes contacts et les messages. D'avance merci pour votre aide sur ce problème qui me gêne depuis un mois. Cordialement, Edwige.
Répondre
3 réponses pour « 
boîte mail piratée
 »
Réponse de Richou
Le 30/07/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Si votre boite mail à été piraté, c'est presque impossible à récupérer. La dernière tentative à effectuer est de faire la demande de récupérer le maximum de chose auprès de votre fournisseur de boite mail (ce n'est pas garantit). A l'avenir, sous peine d'avoir le même problème changer de mot de passe et choisissez une question secrète plus difficile à trouver (pas de date de naissance, ni le nom de jeune fille de votre mère)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h03
[ ! ]
Mon conte et piraté celui la noreddine2000@hotmail.com slv comment le récupérer mes 1800 et quelque message et mes contactes dans mon messenger et voila mon nouveau conte noreddine2000@hotmail.fr sil-vous plait aidé moi
Référence(s) :
je m'appele noreddine khelifa né le 17/12/1957 a el aricha
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 22h24
[ ! ]
Jje n'ai pas de réponse à donner. je suis moi-même dans cet extrême embarras. Merci de me venir en aide. Thérèse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boîte mail piratée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.716