669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je trouver une jolie fille?

Question anonyme le 02/01/2012 à 11h05
Dernière réponse le 02/01/2012 à 18h35
[ ! ]
Je veux rencontrer une jolie fille Européenne francophone avec de jolies fesses pour une relation amoureuse sérieuse qui nous amenera jusqu'au mariage,elle doit avoir entre 20 ans et 25 ans.Mes numéros sont: 00243 896223522; 819289288
Répondre
2 réponses pour « 
puis-je trouver une jolie fille?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h49
[ ! ]
Je veux rencontrer une jolie fille Européenne francophone avec de jolies fesses et être très conne pour une relation amoureuse sérieuse qui nous amenera jusqu'au mariage comme ça, je quitterai mon pays pauvre,elle doit avoir entre 20 ans et 25 ans.Mes numéros sont: 00243 896223522; 819289288
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je trouver une jolie fille?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.738