Puis-je trouver une jolie fille?

Je veux rencontrer une jolie fille Européenne francophone avec de jolies fesses pour une relation amoureuse sérieuse qui nous amenera jusqu'au mariage,elle doit avoir entre 20 ans et 25 ans.Mes numéros sont: 00243 896223522; 819289288
2 réponses pour «
puis-je trouver une jolie fille?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h49
Je veux rencontrer une jolie fille Européenne francophone avec de jolies fesses et être très conne pour une relation amoureuse sérieuse qui nous amenera jusqu'au mariage comme ça, je quitterai mon pays pauvre,elle doit avoir entre 20 ans et 25 ans.Mes numéros sont: 00243 896223522; 819289288
Réponse de canounet
Le 02/01/2012 é 18h35
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé