Je veux rencontrer une jolie fille Européenne francophone avec de jolies fesses pour une relation amoureuse sérieuse qui nous amenera jusqu'au mariage,elle doit avoir entre 20 ans et 25 ans.Mes numéros sont: 00243 896223522; 819289288
Je veux rencontrer une jolie fille Européenne francophone avec de jolies fesses et être très conne pour une relation amoureuse sérieuse qui nous amenera jusqu'au mariage comme ça, je quitterai mon pays pauvre,elle doit avoir entre 20 ans et 25 ans.Mes numéros sont: 00243 896223522; 819289288
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France
En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère
Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé