Un homme de 45 ans et plus en vue d'un mariage de raison

Question de hanane39 le 29/12/2010 à 11h46
Bonjour à tous, femme de 40 ans, jolie, instruite (bac+) et sociable adore les f^tes entre amis et habite seule dans la région parisienne désire rencontrer quelqu'un de 45 ans et plus que je pourrais héberger pour un mariage en vue de faire un enfant. mon annonce est sérieuse. Bonnes fêtes à tous
5 réponses pour «
un homme de 45 ans et plus en vue d'un mariage de raison
 »
Réponse de vany
Le 07/01/2011 é 12h11
Bonjour madame moi ces Vanessa, je suis une jeune femme de 28ans. héritière d'une somme que mon père ma laissé avant d'allée dans le monde des esprits. je recherche une personne de confiance pour m'aider a finalisé ma procédure. merci de bien me laissé un message. vanessa.trotter@ymail.com
Référence(s) :
une année nouvelle et plus de chance de réussite.
Réponse de karibu
Le 09/01/2011 é 11h47
Belle homme antillais ingenieur contacte moi franckbreville@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h26
Bonjour, Je suis un quadra, médecin très intéressé par ton annonce aivoc75@yahoo.fr
Réponse de antillais
Le 18/09/2014 é 13h47
Bjr moi antillais. Fonctionnaire a la mairie de Paris adjoint administratif célibataire j'habite dans Le 15 eme et je recherche femme vue mariage personne ouverte d'esprit sociable et cultivée Au plaisir de vous lire ? Karibean213@gmail com Michael
Réponse de Will313
Le 30/12/2014 é 23h11
Veillez me contacter au wmong313@yahoo.com. Je resides aux Etats Unis. Hope to meet you very soon my dear.