Je suis parent d'un élève de 4éme année moyenne(CNEG) inscrit par l'intermédiaire de l'academie du paradou athlétic club,il se trouve que les élèves de cette classe n'ont pas pu s'inscrire pour l'éxamen du BEM,de ce fait, je vous prie de bien vouloir m'orienter afin de pouvoir l'inscrire pour ce concours national 2011/2012.
je vous remercie d'avance.
Mes coordonnées:
MELIKCHI Redouane
Adresse email: melikchi_red@yahoo.fr
J'ai suivi les cours par correspondance au CNEG Bencheneb Alger pour la préparation de la 2éme AS sciences bilingues de l'année 1976 et je veux obtenir un certificat de niveau comment dois-je faire ? J'ai le numéro d'inscription A 7R8S200
Il faut t'adresser au CNEG de ton lieu de residence si c'est alger c'est au champ de manoeuvre (1et mai) à proximite de la daira de sidi m'hamed mais je ne pense pas qu'on puisse s'inscrire par le biais du net bon courage
J'ai un niveau 2eme année secondaire gestion je voudrais poursuivre mes etudes par le bais de votre centre est ce que je pourrais passer en terminal ou bien je refais l'annee avec une moyenne de 9.27
Bon jour انا ربة بيت وام لاربعة اطفال، تركت المدرسة منذ 10سنوات في الثانية ثانوي اداب وانا الان اريد ان اتابع دراستي فكيف لي ان اواصل طريقي التمدرسي عن طريق البريد