Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Qu'est ce que ça fait si on avale 10 advil ?

ça peut même être plus que 10 ! par exemple, 17,18 ou 19. je n'arrive pas a trouver sur les autres site.
3 réponses pour «
Qu'est ce que ça fait si on avale 10 advil ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 22h46
Pourquoi tu veux savoir sa ?
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 22h58
Coma, insuffisance rénale, ulcère perforé, désorientation, hallucinations et perte de connaissance suivis d'un arrêt respiratoire. c'est un cas d'appel au centre 15 ou au centre anti poison de ton département, il s'agit d'une urgence, il faut appeler sans tarder pour un enfant c'est pire pour un animal il faut appeler les urgences véto
Réponse de win_loto
Le 05/06/2014 é 22h59
Et consulter un psychiatre pour régler le problème à la base.