Panne demarreage laden EV1056

Au depart voyant vert fermeture de port clignote je appui sur depart ca clignote et visa versa. je changer le verrou de la porte; resultat null; je controller la tension qui arrive sur le verrou 176V. on ma conseiller de verifier la commande de la porte sur le module electronique. bien dit mais ils se trouve ou sur le module et ou est le entree (probleme les 3 fils qui arrive du verrou on la meme couleur et ce trouvent sur une faisseau avec un dixene d'autres de la meme couleur) je crois que je suis pas le seule qui a cet type de panne sur la meme machine. peut etre il ya quelle quand qui est arrive de trouver la vrai panne et le remede. merci de me les communiquer
1 réponse pour «
panne demarreage laden EV1056
 »
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 19h32
Bonjour enlevez le tableau de commande et controlez les connections sur la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54