Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

J'ai vraiment besoin d'aide 😭 :'(

Question de mwa33twaz le 01/11/2014 à 23h47
Vous risquez de trouver ça débile, mais j'ai un problème avec mon père, ma mère et mon petit frère de 9ans. En fait, j'arrive pas a dire ce que je ressent, genre si je me fait en gueuler et que c pas ma faute, j'arrive pas a le dire, j'ai pas le courage! C pas grand chose, mais a moi, ça me pourri la vie! Ya des amies, elles arrive a répondre (pas méchamment) a leurs parents, mais quand j'arrive a le faire, je me fais engueler. Aidez moi! Avec mon frère en fait, je dois pas être la seule a qui ca arrive, mais il me fais ch**r!!! Par exemple, on se dispute, je lui tient tête, il me tient tête. Puis ya mon père ou ma mère qui débarque et il dit un truc genre "si vous arrêtez pas, bous serez privés d'ordi", ou "tout ce que on avait prévu ce week-end, vous le passerez au lit" et c toujours moi qui cède; lui, il cédera JAMAIS!! Je voudrais que vous m'aidiez a avoir pluss confiance en moi, et a parler a mes parents de ça. Merci d'avance! PS: Je suis une fille et j'ai 13ans.
1 réponse pour «
J'ai vraiment besoin d'aide 😭 :'(
 »
Réponse de dahmane428
Le 02/11/2014 é 08h02
Bjr, je pense que tu dois d'abord te montrer au prés de tes parents et de ton petit frère que tu n'es plus une petite fillette et te comportée comme une adolescente et qu' on doit te respecté essaye de donné ton avis sur les choses qui les intersses la communication avec eux deviendra plus souple pour ton frere tu dois lui faire comprendre qu'il a besoin de toi sans essaye de le dominé si tu arrives ça va changer et puis avec ce comportement tu auras confiance en toi et tu te sentiras beaucoup mieux j'espere. bon courage