Qu'est-ce que Java?

2 réponses pour «
Qu'est-ce que Java?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 01h04
La technologie Java est une plate-forme informatique révolutionnaire créée par Sun Microsystems, Java est un langage de programmation orienté objet, ce langage complet ressemblant à C ou C++. Il utilise un programmeur sophistiqué pour créer le code de Java. Et il exige d'un programmeur sophistiqué pour le maintenir. La technologie Java permet aux programmeurs d'exploiter une mine de fonctions innovatrices. Avec Java, vous pouvez créer des applications complètes. Ou vous pouvez attacher un petit groupe d'instructions, un Java "applet" qui améliore votre HTML de base.
Référence(s) :
http://aide.vala-bleu.com/Glossaire/Quest-ce-que-Java.html
Réponse de shakira
Le 21/01/2010 é 02h12
Voici un lien expliquant parfaitement ce qu'est Java aux débutants,avec quelques execices,démonstration ect...c'est un livre de yakov fain scanné: http://www.scribd.com/doc/1014893/programmation-en-java-pour-les-nuls