Creer jeu 2D/3D java

S'il vous plait je voudrais des tutoriels pour la cration des jeux 2D/3D java
3 réponses pour «
creer jeu 2D/3D java
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 11h59
Va chez ta mère et dis lui de me sucer et appelles moi je la niquerai
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 05h06
Si je serait un admin de ce site web je bannerait cette utilisateur en lui bottant les fesse je parle du "va chez ta ...."
Réponse de Relik
Le 19/03/2012 é 14h58
Bonjours, Ma réponse est peut-être tardive, mais elle en intéressera peut-être certains. Moi même, depuis quelque temps, je recherche(ait) comment créer des jeux 2D/3D. Je suis en école d'informatique et ainsi je découvre divers langages (C, C++, Java, etc..). Je n'avait ainsi pas vraiment de préférence sur le langage de programmation. Cependant, voici le résultat de quelque unes de mes recherche : Pour créer des jeux 2D, il existe de nombreux logiciels, dont ceux cité à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc Par contre, pour créer un jeux 3D, là il faut bien plus mettre la main à la pâte et se lancer dans la programmation. Ainsi, dans mes recherche je suis tombé sur un site plutôt bien fait : http://deven3d.free.fr/ Bonne lecture, Je n'ai qu'une chose à ajouter : Bon courage à ceux qui veulent ce lancer dans la programmation d'un jeux 3D, car cela nécessite beaucoup de temps. Mais, c'est tellement valorisant au final...