670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creer jeu 2D/3D java

Question anonyme le 27/02/2009 à 18h35
Dernière réponse le 19/03/2012 à 14h58
[ ! ]
S'il vous plait je voudrais des tutoriels pour la cration des jeux 2D/3D java
Répondre
3 réponses pour « 
creer jeu 2D/3D java
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 11h59
[ ! ]
Va chez ta mère et dis lui de me sucer et appelles moi je la niquerai
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 05h06
[ ! ]
Si je serait un admin de ce site web je bannerait cette utilisateur en lui bottant les fesse je parle du "va chez ta ...."
Répondre
Réponse de Relik
Le 19/03/2012 é 14h58
[ ! ]
Bonjours, Ma réponse est peut-être tardive, mais elle en intéressera peut-être certains. Moi même, depuis quelque temps, je recherche(ait) comment créer des jeux 2D/3D. Je suis en école d'informatique et ainsi je découvre divers langages (C, C++, Java, etc..). Je n'avait ainsi pas vraiment de préférence sur le langage de programmation. Cependant, voici le résultat de quelque unes de mes recherche : Pour créer des jeux 2D, il existe de nombreux logiciels, dont ceux cité à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/faq/16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc Par contre, pour créer un jeux 3D, là il faut bien plus mettre la main à la pâte et se lancer dans la programmation. Ainsi, dans mes recherche je suis tombé sur un site plutôt bien fait : http://deven3d.free.fr/ Bonne lecture, Je n'ai qu'une chose à ajouter : Bon courage à ceux qui veulent ce lancer dans la programmation d'un jeux 3D, car cela nécessite beaucoup de temps. Mais, c'est tellement valorisant au final...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creer jeu 2D/3D java
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.701