670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de mon ancien numéro de sécurité sociale

Question anonyme le 25/10/2009 à 16h49
Dernière réponse le 22/02/2010 à 03h07
[ ! ]
Je suis à la recherche de mon ancien numéro de sécurité sociale dans les années 1980 étant étudiante Je ne sais pas si on conserve le même numéro ou s'il faut aujourd'hui un nouveau numéro de sécurité sociale
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de mon ancien numéro de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h36
[ ! ]
En tant qu'étudiante, vous avez eu un numéro de sécurité sociale qui est personnel à compter de l'année où vous avez eu 20 ans. Ce numéro vous a été communiqué par le centre de sécurité sociale étudiante dont vous dépendiez à cette époque. Une carte dé sécurité sociale vous a alors été remise soit en mains propres par un agent d'une caisse ou par un personnel de la mutuelle dont vous étiez adhérente soit elle vous a été envoyée par voie postale Le numéro que vous avez eu à cette époque est celui que l'on garde toute sa vie . Ce numéro ne change pas quelque soit votre activité actuelle.
Référence(s) :
CODE DE LA SECURITE SOCIALE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 22h05
[ ! ]
Je recherche mon numéro de sécurité sociale que j'ai perdu: Valérie OLIVE épouse DRUON née à 75 PARIS le 28 Janvier 1962
Répondre
Réponse de nath
Le 22/02/2010 é 03h07
[ ! ]
Je mexcuse je suis du quebec et ici nous obtenons un numero sociale a lage ou nous pouvons travailler soit 16 ans ... cest pour cela que jai repondu le gouvernement envoie par la poste une carte et nion par e-mail car ici cela est notre identite...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de mon ancien numéro de sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.036