Recherche de mon ancien numéro de sécurité sociale

Je suis à la recherche de mon ancien numéro de sécurité sociale dans les années 1980 étant étudiante Je ne sais pas si on conserve le même numéro ou s'il faut aujourd'hui un nouveau numéro de sécurité sociale
3 réponses pour «
recherche de mon ancien numéro de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h36
En tant qu'étudiante, vous avez eu un numéro de sécurité sociale qui est personnel à compter de l'année où vous avez eu 20 ans. Ce numéro vous a été communiqué par le centre de sécurité sociale étudiante dont vous dépendiez à cette époque. Une carte dé sécurité sociale vous a alors été remise soit en mains propres par un agent d'une caisse ou par un personnel de la mutuelle dont vous étiez adhérente soit elle vous a été envoyée par voie postale Le numéro que vous avez eu à cette époque est celui que l'on garde toute sa vie . Ce numéro ne change pas quelque soit votre activité actuelle.
Référence(s) :
CODE DE LA SECURITE SOCIALE
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 22h05
Je recherche mon numéro de sécurité sociale que j'ai perdu: Valérie OLIVE épouse DRUON née à 75 PARIS le 28 Janvier 1962
Réponse de nath
Le 22/02/2010 é 03h07
Je mexcuse je suis du quebec et ici nous obtenons un numero sociale a lage ou nous pouvons travailler soit 16 ans ... cest pour cela que jai repondu le gouvernement envoie par la poste une carte et nion par e-mail car ici cela est notre identite...