Excamen 1ère semestre 6ème primaire

Question de hbibo le 03/01/2011 à 15h46
Texte de huit lignes+compréhension+activités de langues+production écrite.
2 réponses pour «
excamen 1ère semestre 6ème primaire
 »
Réponse de fat12345678953
Le 28/11/2011 é 22h20
Voila un exemple d'un contrôle que notre prof nous l'as donné dans l’examen imagine que c'est l'an 6300 , comment deviendra le maroc , comment seronr les école et les maisons en 8 phrases en moins décrit comment deviendra votre maison comment seront les rues et les magasints *' boutique... comment deviendra votre école quel est la forme des véhicule a l'avenir
Référence(s) :
fatima zahra tounsi
Réponse de ea418
Le 10/05/2012 é 08h52
En 6300,les maison vont être robotiser l'homme va être remplacer par des machine,les martien nous envahira.Sa va être la guerre civil,les gang de rue vont c'entre tuer.Les motard vont prendre le de-su sur le gouvernement et ils n’existera plus. l'anarchie et la drogue vont envahir les rues,les maison seront des emplacement pour les junky (drogué) et les martien.vue que les motard vont être au Control de tout le monde,les criminel sortirons des pénitencier et les bon renterons dans les pénitencier, Et puis le Maroc va être comme je les écrit.(l'enfer reviendra sur terre et démon aussi)bonne lecture:)
Référence(s) :
ces peu être mal structurer avec des faute mes jai fai de mon mieux,vous vouliez savoire ce que aller etre le monde en l'an 6300 bien voci ce que je croi quil cera (jai peu etre depasser le sujet mes ces mes opinons that it