669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Excamen 1ère semestre 6ème primaire

Question de hbibo le 03/01/2011 à 15h46
Dernière réponse le 10/05/2012 à 08h52
[ ! ]
Texte de huit lignes+compréhension+activités de langues+production écrite.
Répondre
2 réponses pour « 
excamen 1ère semestre 6ème primaire
 »
Réponse de fat12345678953
Le 28/11/2011 é 22h20
[ ! ]
Voila un exemple d'un contrôle que notre prof nous l'as donné dans l’examen imagine que c'est l'an 6300 , comment deviendra le maroc , comment seronr les école et les maisons en 8 phrases en moins décrit comment deviendra votre maison comment seront les rues et les magasints *' boutique... comment deviendra votre école quel est la forme des véhicule a l'avenir
Référence(s) :
fatima zahra tounsi
Répondre
Réponse de ea418
Le 10/05/2012 é 08h52
[ ! ]
En 6300,les maison vont être robotiser l'homme va être remplacer par des machine,les martien nous envahira.Sa va être la guerre civil,les gang de rue vont c'entre tuer.Les motard vont prendre le de-su sur le gouvernement et ils n’existera plus. l'anarchie et la drogue vont envahir les rues,les maison seront des emplacement pour les junky (drogué) et les martien.vue que les motard vont être au Control de tout le monde,les criminel sortirons des pénitencier et les bon renterons dans les pénitencier, Et puis le Maroc va être comme je les écrit.(l'enfer reviendra sur terre et démon aussi)bonne lecture:)
Référence(s) :
ces peu être mal structurer avec des faute mes jai fai de mon mieux,vous vouliez savoire ce que aller etre le monde en l'an 6300 bien voci ce que je croi quil cera (jai peu etre depasser le sujet mes ces mes opinons that it
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
excamen 1ère semestre 6ème primaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.314