Qu'en est il du recrutement de la CEMAC

Nous avons soumis nos candidatures aux differents postes vacants de la CEMAC au mois de mars dernier.Jusqu'à présent pas de reponse.Qu'en est il exactement?
2 réponses pour «
Qu'en est il du recrutement de la CEMAC
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h11
Les postes seront pourvus après la reunion des chefs d'etat de la CEMAC prevue courant Janvier .
Référence(s) :
jeuneafrique.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 13h43
Après les depos de nos candidatures en mois de mars, des études de dossiers ont été faites et ont donné lieu aux entretiens téléphoniques de la cemac depuis le GHANA suivi de l'entrtien physique qui a eu lieu à Bangui. certes, la diponibilité des resultats sont en fonction de la conférence des chefs déetats de la cemac. merci
Référence(s) :
experts-univers.com