669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse email du cabinet chargé du recrutement a la cemac

Question anonyme le 13/11/2010 à 10h50
Dernière réponse le 08/02/2011 à 14h41
[ ! ]
Bonjour a tous, j'aimerais bien avoir l'adresse email du cabinet chargé du recrutement a la cemac ou encore de la personne chargé de recrutement les cadres qui travailleront a la cemac .je pense que l'information n'est pas livré , nous les africains ont a toujours ce probleme de donner l'information aux autres combien meme elle est gratuite ...raison pour laquelle nos ancetres continuent de mourrir en gardant le secret pour eux memes!!!pardon c'est le travail que je cherche et rien d'autres pour avoir etudié j'ai droit a travailler comme il se doit!!!!!!!on parle d'integration sous regionnale mais les cadres de la sous region ne voient pas claires c'est terrible comme realité ya que les camerounais c'est pas normal ce sont pas les plus intelligents ou les plus competents la competence est universelle elle n'a pas de nationalite !il est temps que nous les africains changent leur facon de faire les choses!! merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
adresse email du cabinet chargé du recrutement a la cemac
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjoujr. je viens juste de lire le message de cette personne et malheureusement je doute que ce soit comme qu'elle obtiendra l'adresse e-mail qu'elle recherche. Tu sais comment nous sommes en Afrique mon frère ou ma soeur. même les choses les plus banales se font secrètes. je te l'aurais bien donné l'info si je l'avais. et figure-toi ke je la recherche aussi cette adresse. Bonne chance! PS: Je suis Camerounaise et pourtant j'ai pas l'impression que nous soyons les plus prisés à la Cemac ou dans d'autres organismes de la sous-région.
Répondre
Réponse de nodjiti
Le 08/02/2011 é 14h41
[ ! ]
Du courage les amis.je suis Tchadien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse email du cabinet chargé du recrutement a la cemac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.654