Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Qualifications identiques au CAP petite enfance

Je suis aide soignante depuis 18 ans , j'ai 3 enfants et je désire postuler pour un emploie d'ATSEM dans le village ou j'habite. Es ce que j'ai mes chances pour obtenir ce poste? J'ai le BEP sanitaire et social ainsi que le DPAS ? Ces diplomes peuvent ils remplacer le CAP petite enfance? Merci pour votre réponse Laurence
2 réponses pour «
qualifications identiques au CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h11
Oui en aillent trois enfants vous pouvez postuler pour le poste de l'ATSEM, vous pouvez même passez le concours d'ATSEM. Et je ne pense pas que le B.E.P sanitaire et sociale soit équivalent avec un CAP P.E.
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 12h53
Je travaille depuis 8 ans ecole garderie periscolaire remplacement atsem tj'ai le bafa depuis 6 ans je postule pour remplacement atsem, on me demande cap petite enfance est ce une obligation sachant que j'ai passé concour interne atsem 15 sur 20 obtention 18.80 pour valider..