Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Que puis-je faire avec le CAP Petite enfance

Je suis titulaire du CAP Petite enfance et du BEP Sanitaire et social et je ne sais pas quel est le metier que je pourais faire
1 réponse pour «
que puis-je faire avec le CAP Petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h20
Tu peux faire plein de metier tout depend le secteur ou tu veux pratiqué ! tu peux faire auxiliaire puericultrice , amp,atsem ,animatrice , ... aprés avec un cap tu peux travaillé dans les ecole , clsh , creche ,garde d'enfant et avec un bep css auxiliaire de vie ( aide a domicile) , maison de retraite ASH mais le conseil que je te donne c'est de passé des concours pasqu'avec des petit diplome tu trouvera rien