à quand le concours de l'enset 2012-2013?

E.N.S.E.T. 2012- 2013 au Cameroun
8 réponses pour «
à quand le concours de l'enset 2012-2013?
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h49
Bonjours moi c'est Caroline ma préoccupation suit celui de tous les intervenants savoir si on a deja lancé le concours de l'ENSET et si la date limite de dépôt de dossiers est deja passée parce que, jusqu'aujourd'hui je n'ai encore rien suivi et je suis inquiète du fait que d'après le calendrier des concours 2012 2013 il est saucé passé en mai
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h37
Salut a tous moi c'est JOEL. quelles sont les concours lancés pour 2012/2013
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h08
Selon certaines rumeurs, les concours d'entrée dans les écoles normales n'auront pas lieu en 2013 et 2014 mais ce n'est que des rumeurs qui semblent se vérifier. Le concours de l'ENSET a déjà près de deux mois de retard, mais on attend toujours.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h17
Il y aura surement pas de concours d'entrée aux écoles normales; quelle honte pour le pays
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h19
Slt moi c'est olivier P Le concours des ENS ou ENSET ne seront pas lancés cette année faute de subvention.Ne chercher surtout pas à savoir pkw,le pays fonctionne ainsi ces gens s'enfoutent de la jeunesse A +
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 20h45
Le concours est lancé je crois aujourd'hui même bon tu peux passer à l'ENSET de DOUALA pour plus de renseignements ne perd pas de temps ça risque aller très vite et surtout beaucoup de courage dans tes préparations WILROSOFGOD
Référence(s) :
CRTV
Réponse de christian23
Le 08/08/2012 é 21h12
Slt a tous jaimerai savoir la dates limite des dossier de l'enset de cet annee svp c tres important merci davance
Référence(s) :
http://experts-univers.com/quand-concours-enset-2012-2013.html#
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h24
Vraiment soyons sérieux si tu voulais vraiment faire ce concours tu devais déjà être au courant de tout cela c'est un concours et quelqu'un qui sait peut te donner une fausse info pour t'écarter de la liste (pas pour t'insulter ou autre non mais pour un peu plus de bon sens) . Néanmoins la date limite du concours est le 24 Août2012 et le concours aura lieu du 27 au 28 septembre 2012. Il faut pour plus d'informations visiter le site du MINESUP au www.minesup.gov.cm ( http://www.minesup.gov.cm/1A-1C,3A-1C,1A-2C-ENSET-UDLA-2012-2013.pdf ) vous decouvrirez d'autres concours intéressants tels que l'ENSET de BAMBILI niveau BAC, BTS, DUT , Licence pro et autres. Beaucoup de courage à tous ceux qui préparent activement des concours et pourquoi ne pas compter sur le secours de DIEU. WILROSOFGOD
Référence(s) :
http://www.minesup.gov.cm/1A-1C,3A-1C,1A-2C-ENSET-UDLA-2012-2013.pdf