Quand a lieu la rentrée à l'IUT de Carrières Juridiques ?

Bonjour, j'aimerais savoir quand a lieu la rentrée pour l'IUT de Carrières Juridiques à Villetaneuse( 93) pour la rentrée 2011-2012 . Merci d'avance
4 réponses pour «
Quand a lieu la rentrée à l'IUT de Carrières Juridiques ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h24
Bonjour, Pour les 1ères année, une pré-rentrée se tiendra en matinée, le jeudi 1er septembre 2011 à partir de 10h30. Pour les 1ères et 2èmes année, la rentrée aura lieu le lundi 5 septembre 2011 à partir de 8h30. Cordialement,
Référence(s) :
Département Communication IUT de Villetaneuse
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h36
Merci beaucoup pour la réponse.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h05
Bonsoir, savez vous à quelle date rentrent les premières années de GEA à l'IUT Montesquieu ? Aussi quels sont les horaires de debut de vours et de fin de cours (le plus tard possible) ? Merci par avance cdlmt
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 10h05
Bonjour, est ce que tu as su quand est ce qu'est la rentrée en GEA a montesquieu et a quelle heure ? Merci