Rentrée iut montpellier?

Je pense avoir etais assez clair avec ce titre mais je vais quand meme etre plus précis: je souhaiterai connaitre la date de la rentrée scolaire de l'IUT de Montpellier. merci d'avance
15 réponses pour «
rentrée iut montpellier?
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 23h57
Bonjour ! Cela dépend si tu rentres en première année, deuxième année, année spéciale ou licence pro. Cela dépend aussi des départements (informatique, gestion...) J'ai le calendrier des dates de rentrée sous les yeux, dis -moi ton année et le DUT que tu prépares, je te donne la date ensuite. Des bisous
Référence(s) :
Calendrier distribué lors de l'inscription.
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 18h20
Moi je suis redoublant en 1ere année de DUT Mesures Physique et je souhaite également connaitre la date de rentrée... Merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 00h39
Pour une 1ere année de DUT Mesures Physique : Le 2/09/2009 à 14h, Amphi 2 Voilà, des bisous.
Référence(s) :
calendrier officiel
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 04h58
Merci beaucoup! Des bisous
Réponse de pucetitia
Le 28/08/2009 é 10h58
Bonjour, savez vous s'il s'agit d'une pré rentré ou si les cours commence dès le 2 ? ou le 3? ou plus tard?
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 12h59
Je rentre en DUT tech de co à Montpellier, serait-il possible de connaître la date de rentrée et l'heure ? Merci par avance !
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 21h53
La rentrée pour les dut tc premiere anné c'est le 15 septembre mais je n'ai pas l'heure donc si vous avez des infos merci de me tenir au courant
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 22h56
Oui mais je suis en alternance donc ma rentrée est lundi 1er Septembre, seulement je n'ai pas l'heure non plus ... :s Si vous avez des infos ...
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 23h02
Pour les dut tc continu premiere année c'est le 15/09 a 13h il faut aller sur le site de l'iut montpellier puis rubrique scolarité
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 23h59
DUT TC alternance, 1er septembre Bâtiment K, par contre effectivement l'heure n'est pas indiqué sur le calendrier distribué lors de l'inscription. Il reste à aller voir le site, ou sinon vous pouvez téléphoner à l'IUT,quelqu'un vous renseignera.
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 21h13
Ah super merci pour votre aide ! Une dernière chose ... le numéro de l'IUT, vous l'avez ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 11h22
Oui ! Voilà le numéro de l'IUT : 04 99 58 50 40
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 12h56
Et pour la rentrée des premières années en génie biologie option diététique c'est quand s'il vous plait ? =)
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 19h54
Pouvez vous me faire parvenir les dates de rentrée des DUT tech de co 2nde année en alternance ? Merci.
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h51
Bonjour je rentre en première année de DUT GEA c'était pour savoir le jour et l'heure de ma rentrée svp. merci par avance de votre réponse.