Bonjour ! Je me suis inscrite à l'IUT de villetaneuse pour faire un DUT GEA en alternance, et j'aimerai savoir quand est la rentrée scolaire svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
Moi aussi je suis en dut gea 1ére année en alternance et je leur ai téléphoné avant les vacances d'été et ils m'ont dit que c'était le 14 en entreprise et le 21 a l'iut donc maintenant je doute !!! lol
Je suis dans le même cas que toi maxou. Pendant un entretien, le mec m'a dit que c'était le 14 en entreprise et le 21 l'iut et sur le site apparament c'est le 14 à l'iut. Je comprends plus rien et j'arrive pas à les joindre par téléphone. t'as trouvé un patron toi ?
++
Oui oui j'ai trouvé une entreprise j'ai tout mais je leur est dit que je commençais le 14 chez eux et la on me dit que c le 21 donc bon je suis un peu perdu et j'ai envoyé un mail a l'iut pour savoir je n'ai toujours pas eu de réponse donc bn !! suspenseee mdrrr
Bjr et exusez moa Psk ma question n'a rien a voir avc votre sujet mai est ce que quelqu'un pourrai me dire quel est le montant des frais d'inscription a l'iut de villetaneuse? jsui en initiale pr un dut GEA! sa maiderai bcp d'avoir une idéé des droit d'inscription..mercii