Rentrée universitaire 2009-2010 iut villetaneuse

Bonjour ! Je me suis inscrite à l'IUT de villetaneuse pour faire un DUT GEA en alternance, et j'aimerai savoir quand est la rentrée scolaire svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
7 réponses pour «
rentrée universitaire 2009-2010 iut villetaneuse
 »
Réponse de DrSam
Le 24/08/2009 é 11h00
Bonjour, pour l'apprentissage c'est le 14/09, par contre je n'ai pas d'heure indiquée. Voila passe une bonne année la bas^^
Référence(s) :
Calendrier des rentrées de l'IUT se trouvant sur le portail étudiant https://portail.cevif.univ-paris13.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP
Réponse de maxoup95
Le 03/09/2009 é 23h17
Moi aussi je suis en dut gea 1ére année en alternance et je leur ai téléphoné avant les vacances d'été et ils m'ont dit que c'était le 14 en entreprise et le 21 a l'iut donc maintenant je doute !!! lol
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 09h51
Je suis dans le même cas que toi maxou. Pendant un entretien, le mec m'a dit que c'était le 14 en entreprise et le 21 l'iut et sur le site apparament c'est le 14 à l'iut. Je comprends plus rien et j'arrive pas à les joindre par téléphone. t'as trouvé un patron toi ? ++
Réponse de maxoup95
Le 06/09/2009 é 21h57
Oui oui j'ai trouvé une entreprise j'ai tout mais je leur est dit que je commençais le 14 chez eux et la on me dit que c le 21 donc bon je suis un peu perdu et j'ai envoyé un mail a l'iut pour savoir je n'ai toujours pas eu de réponse donc bn !! suspenseee mdrrr
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 12h02
Bjr et exusez moa Psk ma question n'a rien a voir avc votre sujet mai est ce que quelqu'un pourrai me dire quel est le montant des frais d'inscription a l'iut de villetaneuse? jsui en initiale pr un dut GEA! sa maiderai bcp d'avoir une idéé des droit d'inscription..mercii
Réponse de lolotte95
Le 19/07/2010 é 18h42
Bonjour, j'aurai voulu savoir la date d'inscription et de rentrée en licence pro notariat pour cette année 2010?? merci
Réponse de Mephia
Le 02/08/2011 é 22h10
Bonsoir , moi également je me suis inscrite recemment le 31 mars 2011 et j'ai aucun retour ;je me suis inscrite en DUT GEA à l'IUT DE TREMBLAY PARIS8/