Que faire de mon jeune de 13ans qui est en 5eme

Mon fils aura 14ans au mois de juin ils est dislecsique et se désintéresse de l'école il voudrai devenir pisciculteur que doit on faire pour lui et il obliger de faire une 4eme et une 3eme vu que sa moyenne et de 9,4 donnez nous des conseils
2 réponses pour «
que faire de mon jeune de 13ans qui est en 5eme
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2011 é 16h08
Le conseiller d'orientation de l'établissement de votre fils est là pour vous aider ou alors prenez RV au centre d'orientation de votre secteur
Réponse de electrik
Le 14/03/2011 é 20h48
Si votre fils se désintéresse de l'école, je le comprends très bien (il doit être la risée de sa classe) (à cause de son problème de dyslexie) Prenez rendez-vous avec un orthophoniste pour corriger son problème Je vous laisse un lien ci-dessous sur la dyslexie Très intéressant, surtout le chapitre 5 pour les solutions Parlez-en à ses professeurs En tout cas, pour un dislecsique, une moyenne de 9,4, je trouve que c'est une très bonne moyenne
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie