Bonjour,
Mon fils de 13 ans admis en 4ème souhaite faire une école militaire depuis toujours. Il ne peut être admis à Autun nous ne sommes pas fonctionnaires, ni militaires, ni boursiers.
Connaissez vous s'il vous plait une autre école qui l'accepterait ? Je trouve dommage qu'un petit fils d'un Major de l'Armée de l' Air ne puisse intégrer une école militaire alors qu'il le souhaite vraiment en acceptant de devenir pensionnaire car nous habitons en Lorraine.
Merci pour votre aide car je souhaite lui permettre de réaliser son rêve et réussir ses projets.
Karine
Je suis exactement dans la même situation que vous avec mon fils de 13 ans.
Je viens de me renseigner et il ne peut pas intégrer le lycée militaire pour les mêmes raisons que votre fils.
Nous sommes très déçus et je ne sais pas comment l'aider. Il a un très bon niveau scolaire, c'est assez injuste.
Merci de me dire si vous avez des pistes possibles.
Nous avons des difficultes avec notre fils de 13 ans autant au niveau scolaire depuis qu'il est entré en 6eme avec un rapport de force avec les professeurs qu'avec nous il ne respecte aucune règles quelqu'elles soient
Nous souhaitons le mettre dans une école militaire nous nous habitons en Gironde pour l'aider à retrouver ses repères et bien grandir mâm si lui ne souhaite pas il est en perpétuelle négation sur tout même le sport
Si vous avez des infos merci pour votre aide