670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aider mon fils a rentrer dans une école de foot

Question de rakine le 03/04/2011 à 16h03
Dernière réponse le 03/04/2011 à 16h44
[ ! ]
Mon fils veut rentre dans une école foot.il aura 14 ans au mois d'Octobre, il est en 4ème que doit je faire
Répondre
1 réponse pour « 
aider mon fils a rentrer dans une école de foot
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Il faut déposer un dossier le conseiller d'orientation de l'établissement de votre fils est là pour vous aider savhez que devant l'afflux des demandes, les établissements d'accueil choisissent leurs élèves d'abord en fonction du dossier scolaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider mon fils a rentrer dans une école de foot
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour. mon fils qui est né en 1997 n'a q'une idée en tete rentré en ecole de foot!mais ou? pouve
  • 19
    réponses
    Bonjour mon fils a 13 ans et passionner par le foot il en pratique et ces entraineurs disent qu il j
  • 3
    réponses
    Mon fils de 11 ans doit entre en 6EME je recherche un college ou il pourrait apprendre le foot en me
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous , je suis une jeune femme qui vit en cote d ivoire avec son enfant et qui desire real
  • 4
    réponses
    Je suis à la recherche d'une école de foot étude pour mon fils de 18 ans à Marseille Merci d'avan
  • 2
    réponses
    Je cherche une école de football en France j'ai 12 ans j'ai fais 6 ans de foot j'habite a Veneux les
  • 16
    réponses
    J ai 11 ans et je voudrais rentrer dans dans une ecole de foot pour en fraire mon metier je joue a a
  • 20
    réponses
    Mon fils a 14 ans et vient de finir sa 4ème. Après sa 3è Je souhaiterai l'inscrire dans une école s
  • 6
    réponses
    Bonjour,mon fils a 10 ans et est un très bon joueur de football,je souhaiterai qu'il intègre dès l'a
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaite trouver une ecole de foot pour mon fils de 11ans il joue depuis l'age de 4ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.326