Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aider mon fils a rentrer dans une école de foot

Question de rakine le 03/04/2011 à 16h03
Mon fils veut rentre dans une école foot.il aura 14 ans au mois d'Octobre, il est en 4ème que doit je faire
1 réponse pour «
aider mon fils a rentrer dans une école de foot
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2011 é 16h44
Il faut déposer un dossier le conseiller d'orientation de l'établissement de votre fils est là pour vous aider savhez que devant l'afflux des demandes, les établissements d'accueil choisissent leurs élèves d'abord en fonction du dossier scolaire