670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir chanteuse à 14ans

Question anonyme le 23/08/2009 à 13h28
Dernière réponse le 23/01/2010 à 19h35
[ ! ]
Slt,je m'appelle sofia j ai 14ans,je cherche des conseils pour devenir chanteuse,sur une lettre merci pour avoir lus...
Répondre
2 réponses pour « 
comment devenir chanteuse à 14ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h48
[ ! ]
Je connai 2 jeune avec une amie elles veulle deveni chanteuse et elles font un conser a l'ecole de chamouile et elle s'appelle johanna et angélique et elle veulle de venir chanteu voila signé cloé et mathilde merci de venir les voir chanté le conser et le jeudi 3 décembre 2009
Référence(s) :
hkjhnkj
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 19h35
[ ! ]
Salut sofia! tu sais, beaucoup de jeunes veulent entrer dans le monde de la chanson, qui n'est pas toujours facile! je peux te donner quelques conseils: déjà, prend des cours de chant, c'est très utile! puis réflechit à des textes de paroles. ensuite tu peux faire une vidéo de toi en train de chanter puis poste la sur youtube. Passe des concours, participe à des mini concert de jeunes pas connu, etc... pour tenter quelque chose, envoie une cassette de toi en train de chanter une de tes chansons à une maison de disque. ils te renverons peut etre une réponse, mais sache qu'ils reçoivent tellement de demande que ça ce peut que tu ne reçoive pas de réponse. bonne continuation!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir chanteuse à 14ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218