Que faut il faire avec un lave linge qui ne chauffe plus?

Question de nounoube le 31/12/2010 à 13h06
Bonjour, je possède depuis quelques années un lave linge BOSCH WOF 1800. J'en suis trés satisfaite mais depuis quelques temps il ne chauffeplus ; il lave à froid. Que dois je faire? Je ne veus pas m'en séparer. Merci. Cordialement
1 réponse pour «
que faut il faire avec un lave linge qui ne chauffe plus?
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2010 é 14h07
BONJOUR Vous devez dans un prelier temps vérifier la résistance de chauffe,qui doit vous faire défaut,valeur environ entre 15 et 30 ohms,si vous ne disposez pas d'appareil de mesure vouis pouvez la brancher en direct,défaite de ces fils,et vous serez tout de suite si elle est la cause de votre problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul