670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau sous lave linge LG

Question de winnymess le 27/10/2010 à 18h10
Dernière réponse le 09/09/2016 à 03h09
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave linge LG depuis plusieurs années et j'en suis très contente. Mais depuis quelques temps je retrouve de l'eau devant la machine après chaque lavage. J'ai vérifié les tuyaux de raccordement et d'évacuation , ils ne semblent pas en cause. Avez vous une idée du problème ?
Répondre
6 réponses pour « 
fuite d'eau sous lave linge LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 09h24
[ ! ]
Bonjour il est possible que ce soit la cuve à controler par le dessous et aussi le tuyau noir fixé à celle-ci. Sinon regardez bien à la piéce transparante. à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h19
[ ! ]
J'ai le meme probleme, et c'est beaucoup plus grave car le voisin qui habite en dessous de chez moi vient d'avoir des infiltrations d'eau a cause de ma machine. Je n'avais jamais eu de probleme avec la moon non plus. J'ai remarqué qu'il y avait de l'eau sous la machine, aucun probleme de tuyeau... et en regardant mieux, je vois que l'eau coule de la porte du tambour.... et quelquefois alors que la machine tourne le voyant de verrouillage clignote tres vite... Que dois je faire ? Je n'ose plus faire tourner ma machine a laver de peur que cela se reproduise. Je voudrais appeller un réparateur car elle est en extension de garantie, mais vu qu'elle ne le fait pas tout le temps, comment le prouver ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 07h13
[ ! ]
Bonjour il faut changer le joint! Mais elle est couverte par la garantie donc ne rien toucher et le dépanneur constatera cette fuite par les traces de l'eau à l'intérieur de l'appareil et au sol! Sinon il va voir le voisin ! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai de l'eau qui coule sous la porte à chaque lavage. Je mets mes doigts sous la porte et je constate que l'eau provient de la trappe de sortie d'air. Lorsque j'ouvre la porte, je remarque une petite grille ronde dans le haut de la porte et à l'intérieur de cette grille, il y a un rondelle en caoutchouc. Cette rondelle ouvre et laisse passer l'air au moment du cycle de séchage. Si cette rondelle, une fois fermé n'est pas étanche, l'eau coule sous la porte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème qui se produit uniquement au programme Laine lorsque l'eau stagne, l'eau passe par le joint. Le joint , non garantie, a été changé et le problème est réapparu. Au niveau du constructeur ils ne veulent rien savoir. Une amie vient d'acheter une LG (pas du même modèle) et à le même problème. Seule solution: ne pas utiliser le programme laine, sympa pour une machine à 750€
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 03h09
[ ! ]
Salut la fuite peux provenir de la boite a savon car il y a un petit joint qui a la longue ne fait plus son travail et l'eau coule se rend sous la laveuse et donne l'impression de venir de la porte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d'eau sous lave linge LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.799