Lave linge qui deconne

J'ai un lave linge bosch classi xx5. depuis quelques temps et a la fin du programme, le linge n'est pas bien laver et sécher. aussi je sens de mauvaises odeurs sur mon linge. prière de m'aider a résoudre ce problème. merci
3 réponses pour «
lave linge qui deconne
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 15h29
Trop de poudre et température trop basse, la cuve est saturée et provoque dans le temps une odeur d'égout. Faite +/- 5-10 programmes à 90 degrés sans linge ni poudre afin de "nettoyer" la cuve. signé : un vrai dépanneur et pas un bricoleur
Référence(s) :
signé : un vrai dépanneur et pas un bricoleur
Réponse de rod57
Le 28/11/2010 é 23h45
Y a t il eu une solution ? moi il vidangeait mal , et maintenant message E6
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 15h36
Bonjour Désolé d'intervenir de cette manière, mais en fait c'est plutôt moi qui ai besoin d'aide. En fait, je suis à la recherche du mode d'emploi du même lave linge que le votre et malgré mais multiples recherches sur le site de BOSC, je ne parviens pas à en obtenir un. Donc, si vous evez encore votre guide d'utilisation, pourriez vous me dire s'il vous serez possible de m'en faire une copie. Cordialement. Merci