670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge qui cogne

Question de parpel le 11/11/2013 à 10h27
Dernière réponse le 11/11/2013 à 15h41
[ ! ]
Bonjour, Je possède un Lave Linge Siemens Siwamat XB 2060 depuis plus de 10 ans. Depuis quelques temps, il cogne au moment de l'essorage mais le cycle se poursuit. Quelqu'un sait-il d'où ça vient ? Est-ce réparable par un néophyte ? Merci de vos réponses. Cordialement, Parpel.
Répondre
7 réponses pour « 
Lave Linge qui cogne
 »
Réponse de bricoleur du 57
Le 11/11/2013 é 10h33
[ ! ]
Bjr A mon avis il y a un ressort qui c'est detacher ( le ressort sert a tenir le tambour a l'essorage ) il faut regarder .
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 11h19
[ ! ]
BONJOUR Vous devez défaire le dessus de votre machine fixé à l'arrière, vous la soulevez et voyez ce qui ce passe au niveau des ressorts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bricoleur du 57
Le 11/11/2013 é 14h17
[ ! ]
Bjr Jean Paul vous etes un copieur de reponse , il suffit de lire les messages envoyer avant vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 14h43
[ ! ]
BONJOUR Si vous venez sur le site pour me chercher des soucis, vous les trouverez. Je ne vous copie pas j'en suis désolé, vous n'indiquez pas à la personne comment avoir accès, aux amortisseurs, tout simplement. La cordialité n'est pas votre point fort. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de parpel
Le 11/11/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour et merci de vos réponses. Je vais essayer d'ouvrir le dessus de la machiner et voir si un ressort manque à l'intérieur. Si oui je vais aller dans une boutique de pièces détachées de ma ville et tenter d'acheter la bonne pièce. Merci messieurs de vos réponses qui se complètent. Je suis déjà très content d'avoir eu une réponse en si peu de temps. Sans vouloir m'immiscer dans vos échanges, je voudrais juste faire remarquer que l'essentiel est d'avancer vers la résolution, fût-ce au prix de plusieurs réponses.
Répondre
Réponse de bricoleur du 57
Le 11/11/2013 é 15h01
[ ! ]
Re Bonjour Pas de souccis de mon cote Cdt : A++
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 15h41
[ ! ]
SUITE bricoleur 27 C'est ainsi que je l'entend. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Linge qui cogne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.823