Lave Linge qui cogne

Question de parpel le 11/11/2013 à 10h27
Bonjour, Je possède un Lave Linge Siemens Siwamat XB 2060 depuis plus de 10 ans. Depuis quelques temps, il cogne au moment de l'essorage mais le cycle se poursuit. Quelqu'un sait-il d'où ça vient ? Est-ce réparable par un néophyte ? Merci de vos réponses. Cordialement, Parpel.
7 réponses pour «
Lave Linge qui cogne
 »
Réponse de bricoleur du 57
Le 11/11/2013 é 10h33
Bjr A mon avis il y a un ressort qui c'est detacher ( le ressort sert a tenir le tambour a l'essorage ) il faut regarder .
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 11h19
BONJOUR Vous devez défaire le dessus de votre machine fixé à l'arrière, vous la soulevez et voyez ce qui ce passe au niveau des ressorts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bricoleur du 57
Le 11/11/2013 é 14h17
Bjr Jean Paul vous etes un copieur de reponse , il suffit de lire les messages envoyer avant vous
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 14h43
BONJOUR Si vous venez sur le site pour me chercher des soucis, vous les trouverez. Je ne vous copie pas j'en suis désolé, vous n'indiquez pas à la personne comment avoir accès, aux amortisseurs, tout simplement. La cordialité n'est pas votre point fort. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de parpel
Le 11/11/2013 é 14h58
Bonjour et merci de vos réponses. Je vais essayer d'ouvrir le dessus de la machiner et voir si un ressort manque à l'intérieur. Si oui je vais aller dans une boutique de pièces détachées de ma ville et tenter d'acheter la bonne pièce. Merci messieurs de vos réponses qui se complètent. Je suis déjà très content d'avoir eu une réponse en si peu de temps. Sans vouloir m'immiscer dans vos échanges, je voudrais juste faire remarquer que l'essentiel est d'avancer vers la résolution, fût-ce au prix de plusieurs réponses.
Réponse de bricoleur du 57
Le 11/11/2013 é 15h01
Re Bonjour Pas de souccis de mon cote Cdt : A++
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 15h41
SUITE bricoleur 27 C'est ainsi que je l'entend. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul