QUE PENSEZ VOUS DE WEBCAMO.COM???

Question de patsy48 le 20/03/2012 à 06h59
Voila avant quand je savais pas trop koi faire j'allais papoter sur yes messenger, c té gratuit! ça passait le temps! Et 1 jour FINI, fallait payer! Donc j'ai chercher 1 autre site GRATUIT, je suis tombée sur webcamo.com!!!! Oh la la! Je ss outrée, ils se presentent, bien, Notre prioritée c l'exellence!! Que tous les inscrits sont rigoureusement selectionnés ect.... En fait c ni plus ni moins k1 site de porno, sitot inscrite j'ai été harcelé de messages, ou l'ont me proposait 1 duo en cam, moi jy ss allé cucu concon! Je me ss retrouvée plusieurs fois face a 1 homme entrain de se masturber!!! Et qi me disait d'en faire autant!! Je ne suis pas ce genre de femme, sitot que je voyais sa, je coupais directe la cam en les insultant de détraqués sexuels!! Quand j'entend dire du bien des sites de rencontre franchement j'ai envie de rire!! Ont a tt la vie, pour sortir et faire des rencontres, "face a face"! C koi que ces nouvelles méthodes de rencontres, pour moi c de l'arnaque, pure et simple! Et vous qu'en pensez vous???
4 réponses pour «
QUE PENSEZ VOUS DE WEBCAMO.COM???
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 04h37
Bonjour je suis inscrite sur webcamo de lontemps jais un probleme ma photo ne se valide pas sa fait dejas plusieur jour coment se fait til merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 06h34
Bonjour jais un probleme depuis plusieur jour ma photo ne se valide pas
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 06h40
Bonjour sa fait plusieur jour ma photo se valide pas desoler je vous redonne mon adrese emailne pas tenire conte de la premiere adrese email voila ma nouvelle merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h02
Salut, J'ai été très déçu également,je me suis d'ailleurs désinscrite. Actuellement, je suis sur tchat-affinity.com (gratuit) Site de rencontre et site de tchat à la fois, je m'y sens bien. Je dirais quand même que c'est plus un site de tchat amicale que pour faire une rencontre amoureuse.