Que valent les billets suivants

Question de mamila le 22/06/2010 à 20h08
5000 francs banque du Maroc 1953 10 dinars Yougoslave 1968 20 dinars Yougoslave 1974 cinq francs banque de l'Algerie1944 des assignats italiens de la banque Abrosiano de 150 lires de 1977, du Crédito Italiano de 100 lires de 1976 merci de vos réponses
1 réponse pour «
que valent les billets suivants
 »
Réponse de BDF1
Le 23/06/2010 é 16h50
Bonjour, Yougoslavie et Italie, quasiment rien. au mieux qqs euros si neufs. Pour l'Algérie, 5/6 euros si en superbe état. un peu moins sinon. Pour le Maroc plusieurs dizaines d'euros si en état TTB (en général c'est ce qu'on trouve). Si l'état est supérieur il peut coter autour 50/70 euros. Il faudrait le voir ou avoir plus d'infos (plis, épinglages, coins, état d'usure etc...) pour donner une valeur exacte. Cdt. Jérome (jeromeg@noos.fr)
Référence(s) :
Pick WPM