Bonjour a tous, je souhaiterai connaitre la valeur (cotation) des billets emis par la banque d'Algerie et de Tunisie dont les dates d'emission sont:
1000 francs de 1955 / 1000 francs de 1956 / 1000 francs de 1958 / 1000 francs de 1959
5000 francs de 1951 / 5000 francs de 1953
N.B: Tous les billets sont dans un excellent etat presques neufs juste plies au milieu.
Merci a vous !
Bjr,
Billets classiques et nombreux pour la période d'Algérie.
Souvent ces billets ont des épinglages et qqs plis comme vous l'indiquez.
Les cotes commencent entre 20 et 50 euros pour ces billets. Les états exceptionnels sont rares et peuvent monter jusque 200/300 euros mais là il faut vraiment avoir des billets quasi parfaits... ce qui est vraiment rare.
A votre disposition pour scan ou photo.
jerome
Sloumaa, envoyez-moi votre email comme ca je vous ferai un scan en meme temps que pour jerome et vous pourrai voir l'etat des billets.
Bonne anne et joyeux noel a tous !
Bonjour,
J'en possède plusieurs de ces billets de 5000 anciens francs, banque de l'Algérie et de la Tunisie. Leurs états de conservation est variable, du moye au très bon à l'excellent. Pour ceux qui sont intéressés par l'achat, merci de me contactez.
Merci
Je suis acheteur de tout billet de la banque d'algérie et de la tunisie ou banque d'algérie ou banque d'algérie surchargé tunisie .
bonne journée à tous
Bjr tt le monde je posséde plusieur billets de 100 , 500, 1000 et 5000 francs de la banque d'algerie et tunisie en trés bonne etat a exelent j'aimerai les vendre merci de me contacter
Bjr je possede plusieurs billets de 100,500,1000 et 5000 frans des années 1939,1940,1941 et 1942 j'aimerai les vendre merci de me contacter
bonne journné a tout le monde
Je rappelle à chacun que les règles de bonne conduite de ce site interdisent l'échange d'email.
Pour les photos, hébergez les sur un site de hosting d'image gratuit et copiez/collez le lien ici.
Bonjours à tous,
j'ai 65 billets de 10 Dinars algériens des années 70 neufs avec une numérotations successifs, je voudrais savoir s'ils ont une valeurs.
je voudrais vendre ces billets, et je suis prêt à étudier toute les prépositions merci par avance.