Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Que Valent des titres au porteur de la Séquanaise 1954

Question de pyfone le 24/04/2011 à 16h30
Bonjour, je suis en possession de 10 titres au porteur de la Séquanaise (rachetée par L'UAP, elle même rachetée par Axa). Ces titres indique une valeur de 50 000 ancien francs au bout de 30 ans. Si ceux ci ont une quelconque valeur, à quidois-je m'adresser pour me les faire payer ? Merci d'avance
5 réponses pour «
Que Valent des titres au porteur de la Séquanaise 1954
 »
Réponse de Cali
Le 05/04/2012 é 19h58
Il faut demander à Sarkozy et à ses amis qui ont coulé le système après avoir engrangé nos dividendes.
Référence(s) :
Wikipedia
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 16h04
Il semble d'apres les differents forum que personne n'obtient de remboursement par axa pour ces bons de plus de 30 ans. Il s'agit helas d'une spoliation de nos anciens qui avait fait confiance dans ces titres.
Réponse de fabg59185
Le 04/04/2014 é 10h56
J'ai en ma possession de titre de la Sequanaise capitalisation de 1000 francs, datés de 1913. comment faire pour avoir des renseignements sur la valeur de ces titres? Merci d'avance, pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 21h31
Envoyer un mail au : service.client42005@axa.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 19h17
Je recois des informations sur le montant d'un titre au porteur axa de l'an 2000 mais je n'ai plus l'original .je voudrais en obtenir le paiement mais il n'a pas de nom et axa pour l'instant ne veut pas payer