Spécialité :

Histoire

QUe ve dire katia ??

Bonjour je mappelle Katia et jaimerer que en me traduise queseque sa veux dir la chosse que je c'est c'est quue Katia et un dérivé de cathrine moi jaimerer surtou savoir de quel pays il est il ve dire quoi enmoin sa mes si vous trouver des détaille sa serer bien aussi
1 réponse pour «
QUe ve dire katia ??
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/12/2011 é 08h29
" Katia " est une forme scandinave de " Catherine ". " Catherine " vient du grec et signifie peut-être " pure ".
Référence(s) :
- www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/katia.html ;
- www.meilleursprenoms.com