Que veut dire cette phrase?

Cette phrase vient d un livre "une vie" j aimerai sevoir se qu elle veut dire d avance merci . sicut leo rugiens circuit quaerens quem devoret
6 réponses pour «
que veut dire cette phrase?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2009 é 16h26
La phrase "sicut leo rugiens circuit quaerens quem devoret" est en latin ; elle signifie : "comme un lion rugissant, il fait des rondes, en cherchant quoi dévorer".
Référence(s) :
www.prima-elementa.fr/Dico
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h23
Slt jaimerai savoir que veut dir cette phrase " O combien, celui qui pence par lui meme est encore automate" stp rep sur mn adresse c urgent batterie.axel@hotmail.fr
Réponse de nabila17
Le 26/07/2011 é 12h05
Bonjour, j'aimerais savoir que veux dire cette phrase svp !!!!! En conséquence, le recouvrement de cette céance sera effectué par la Trésorie.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h56
Bonjour, je souhaiterer savoir que veut dire cette phrase stp!!! ces processus peuvent se succéder au cours de la vie, de façon circulaire. merci d'avance !!!
Réponse de falco1970
Le 16/02/2012 é 13h03
Titre de peine complémentaire avec exécution provisoire
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h27
L’arrangement des points et le nombre de points ont été choisis après des tests en soufflerie qui ont montré que le dessin actuel était le moins indistinct en cas de fort vent. Ca veut dire quoi?? c<est pour un projet